• Germain fin.

    Hé bien voilà, l'aventure de Germain s'est terminée ce soir.La dernière séance pour le travailler et il s'en est allé passé les fêtes chez Patricia. Accompagné des autres "têtes" il va passer de bons moment pour sécher et cuire. Je le reverrai l'an prochain.

    Il devenait trop sec que pour pouvoir encore le travailler finement. Pour cause de maladie j'ai manqué deux séances. Il n'est pas tout à fait à mon goût, mais pour un premier Germain c'est pas mal. Il a encore souffert cette semaine. Pour les yeux. Aie aie aie ... Pour le voir complètement terminé il faudra venir à l'exposition de fin de saison des ateliers en mai/juin 2013. A bientôt petit Germain. 

    Germain fin.

    Aie les yeux ... ;)

    Germain fin.

     

    Presque fini. Mais c'est la dernière photo de lui avant la cuisson.Il est jeune, j'espère qu'il tiendra le coup dans le four. A dans quelques mois.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fiorinic
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 02:24

    Bravo Béné! Il est super ce Germain! Imagine si tu l'avais encore caressé durant les 2 séances que tu as manquées..il serait à classer dans °Les Séducteurs de l'année 2012°.

    J'ai hâte de voir ce que tu vas entreprendre à la prochaine session, car tu continues,n'est-ce pas?

    Bisous

    2
    Tee Profil de Tee
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 03:34

    Merci Nicole. Bien sur que je vais continuer. Là 2 semaines de congé pour la période de fête puis en route pour de nouvelles réalisations :) Joyeux Noël Nicole. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :