• Cardigan - veste.

    J'ai retrouvé au grenier ce tricot, commencé il y a 2/3 ans aussi. Le dos et les deux devant sont finis. Je vais le continuer en espérant le finir dans pas trop longtemps. Surtout que je voudrais faire des carrés grany au crochets, des mitaines au tricot etc.

    Je ferai ça en même temps comme ça je pourrai varier les ouvrages et pas faire le même tout le temps.

    Cardigan - veste.

     

    Voilà le modèle,j'ai photographié la page mais c'est un peu plié lol. Cela donne quand même une bonne idée de ce que ce sera si tout va bien. Mes bordure ne seront pas jaunes comme sur l'image, elles seront dans la laine du cardigan-veste.

    Cardigan - veste.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :